Souris Jungle, toi seule sait donner une saisissante postérité aux anciens dissidents du régime. Les vaniteux finissent en vanité. Tu n'es pas pour rien la portraitiste Royale. Néanmoins, le katana, ok, mais pourquoi la flûte ? pourquoi tant de poésie ?
c'est ça Donat; Dans les vanités du XVIIème on représente souvent les 5 sens et très souvent l'ouïe est évoquée par des instruments de musique. La flûte évoque aussi la "colonne d'air" et son aspect, le matériau employé ( l'os ) me faisait penser à la colonne vertébrale, ici comme un rappel au thème...et puis flûte !
Ah, yes !! ! je voyais bien pour le principe de l'instru mais je me doutais bien qu'il y a avait un truc à piger avec la flûte. bah j'ai pigé maintenant. Whoua c'est cool.
Souris, ton talent m'époustoufle !
RépondreSupprimerSouris Jungle, toi seule sait donner une saisissante postérité aux anciens dissidents du régime. Les vaniteux finissent en vanité. Tu n'es pas pour rien la portraitiste Royale. Néanmoins, le katana, ok, mais pourquoi la flûte ? pourquoi tant de poésie ?
RépondreSupprimertout ces arts sont vains face à la mort ?
RépondreSupprimerc'est ça Donat; Dans les vanités du XVIIème on représente souvent les 5 sens et très souvent l'ouïe est évoquée par des instruments de musique. La flûte évoque aussi la "colonne d'air" et son aspect, le matériau employé ( l'os ) me faisait penser à la colonne vertébrale, ici comme un rappel au thème...et puis flûte !
RépondreSupprimerChapeau bas, Souris !! Superbe exécution.
RépondreSupprimerAh, yes !! ! je voyais bien pour le principe de l'instru mais je me doutais bien qu'il y a avait un truc à piger avec la flûte. bah j'ai pigé maintenant. Whoua c'est cool.
RépondreSupprimerWhaa ! C'est chouettop c'te vanité, là !
RépondreSupprimerPutain on apprend plein de trucs avec le Head Pâté Club en plus !
Applause