Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

mercredi 23 novembre 2011

♫ ° ♪ * jOyeUx anNiv Pâté De TêTe ♫ ♪ * °

                                   

10 commentaires:

  1. YEAHHH!!! Joyeux Anniversaire, A TOI, A NOUS..A VOUS!!!!---
    OX

    RépondreSupprimer
  2. Quelle équipe, quel pâté incroyable! Bravo à tous et vivement l'année prochaine ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Happy birthday!!!!!!!!!!!!! surtout à notre chère PréZidente!

    RépondreSupprimer
  4. Du beau boulot Boss ! M'a bien mis la patate ce petit clip-hommage !

    RépondreSupprimer
  5. La Cerise éléctrique23 novembre 2011 à 12:05

    CoOOol !! Cimer les amis ! Au début j'avais choisi 2 autres morceaux pour cette petite anthologie mais au moment de boucler, à 2h du mat, je suis tombée sur ces 2 morceaux-là stockés dans mon pc. J'ai tout refait, j'ai dit banco. Les putains de morceaux supers sans déconner. Grandpa Jones tu m'éléctrises. Pâté de Tête c'est un peu "Sheriff , fais-moi peur"

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, Prézidente ! Une bien belle bande-annonce pour le blog qui déchire sa mère ! A quand sa projection au cinéma ?
    A revoir ces extraits de nos petits travaux, on se dit que quand même, on est tous super balaises et prolifiques !

    Bon anniversaire, pâté de tête !!!!

    RépondreSupprimer
  7. La Femme à Barbe25 novembre 2011 à 07:16

    WAOUHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Bon Anniv' Pâté de Tête ! Et merci à toi, PréZidente, de t'arracher pour ce bel hommage à notre collectif ! Un an de créativité, de folie, de déconnade et de belles surprises, ça claque à mort !

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire Pâté de Tête, ça rappelle des bons moments et des poilades ce florilège.
    Allez, je resigne pour un an !

    RépondreSupprimer
  9. JoYEux AnNiVeRSaIRe PaTé dE TêTe

    Merci à tous pour vos délicieuses patouilles de cervelle et une mention toute particulière à notre prézidente. Vivement l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
  10. ca-rré-ment :)
    merci Souris J. !

    RépondreSupprimer