Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 31 mars 2012

R.I.P * par La Femme à barbe

3 commentaires:

  1. Super article, Femme à Barbe ! Drôle, bien écrit… Et parfaitement dans le thème (ce qui est déjà en soit un exploit !). Je suis fier ! Tu mérites que je t'offre un beau blender ! (private joke)

    RépondreSupprimer
  2. La Femme à Barbe5 avril 2012 à 01:34

    Je pensais bien que l'idée d'enterrer ce fils de pute de Jean-Jacques serait parlante...

    (et merci pour le blender, tu fais de moi une épouse comblée !)

    RépondreSupprimer
  3. très bel article en effet, mais je regrette (journalisme d'investigation oblige) ta prose fleurie et légumière.
    BRAVO
    P.S: je pense que l'on a pas fini de parler de J.J.T

    RépondreSupprimer