Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 22 juin 2013

Merci la Lune ! * Célebarde

2 commentaires:

  1. Excellent..le gros blanc de la fille au téléphone quand elle entend lune... au moins elle a eu un truc rigolo à raconter à son mec le soir...dans le même genre, il y a 3 jours, un type de chez "bip" ( je vais pas leur faire de pub en plus) qui avait essayé de m'appeler une bonne dizaine de fois vers 12h ou 18h m'explique qu'il appelle pour me faire faire des économies!!! Je lui réponds que ça ne m'intéresse pas... lui relance :"vous ne voulez pas faire des économies?" J'ai répondu: Non ! C'est vraiment des gros gros gros nazes chez "bip".

    RépondreSupprimer
  2. ahahahah ! Ca y est , j'ai enfin pu voir ta vidéo ! ( connection internet upgradée depuis cet aprem). Mort de rire GG !!! ahahhaha! j'imagine trop la gueule de la meuf qui se demande si elle a bien entendu !!! ahhahha ! " j'ai mal à la lune "!!! qu'il est con ! excellent

    RépondreSupprimer