Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

dimanche 25 août 2013

Very Great Britain * la Cerise électrique

8 commentaires:

  1. Putain de génial, le film officiel des vacances. Ca va me mettre du baume au cœur toute la journée puis après je vais pleurnicher de nostalgie. En tout cas quel esprit de synthèse. Bravo. Bis. bis.

    RépondreSupprimer
  2. Super,génial, magnifique!!!Tu me fais déjà rêver pour les prochaines vacances.J'èspère avoir d'aussi bonnes vacances la prochaine fois. Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  3. classe et elegance26 août 2013 à 01:47

    l'Angleterre en concentré, c'est sûr :)

    RépondreSupprimer
  4. pas besoin d'y aller en vrai en fait!
    congrats my wife, you're the BEST!

    RépondreSupprimer
  5. La Femme à Barbe27 août 2013 à 04:57

    Elle dépote ta vidéo, Machine ! Dans ma grande monomaniaquerie, je l'ai déjà matée plusieurs fois, et je sais quoi regarder au prochain coup de blues. Merci pour ce joli film de vacances, si astucieusement adapté au thème PDT.

    RépondreSupprimer
  6. Attendez… Je ne comprends plus… En fait c'était en Angleterre qu'on était ?
    Merde, j'ai dû trop forcer sur le rosé, je ne me souviens pas d'avoir traversé l'English Channel.

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes sympas les potes. C'est pas du grand art, mais ça fait du bien. C'est de la pure mauvaise foi de ma part car j'avais envie de faire un film de vacances et je l'aurais fait sur n'importe quel thème :)

    RépondreSupprimer
  8. *Cerise électrique *7 septembre 2013 à 00:39

    ayé la vidéo est passée confidentielle, si vous ne l'avez pas vue et que vous voulez le password, envoyez-moi un mail :)

    RépondreSupprimer