Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

dimanche 12 janvier 2014

8 * Donat


8 from Donat on Vimeo.

4 commentaires:

  1. // PréZidente100 000 volts //12 janvier 2014 à 06:10

    génial, c'est fun et ça rend barge. J'ai essayé de faire mon aérobic là-dessus et j'ai fini par faire une crise d'épilepsie. Par contre je suis polyglotte maintenant. Bravo Donat, je suis fan, tu le sais, et ça se confirme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      et histoire savoir quelles langues tu polyglottes :
      anglais, espagnol, français, allemand, arabe, mandarin, japonais, tchèque, coréen, finnois, portugais, grec, turc et polonais

      Supprimer
  2. classe et elegance13 janvier 2014 à 00:39

    pfouh moi j'aime toujours tes musiques. Tu nous sors un CD qu'on puisse animer nos soirées ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas un CD mais : http://soundcloud.com/donatmusic

      Supprimer