Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

dimanche 2 mars 2014

Auxerrox * Foxy Lady



5 commentaires:

  1. C'esstC'es'ess Très==s=ssTrèèssssTrèèssssTrrrRrrRRTrèèssssTrèèssss**!:::;;;;TrèèssssTrèèssssss**!:ss**!:ss**!:ssssTrèèssssBiieiennnneiiennnneiiie nnnnnennNNN
    JJJJJJJJJJ''''''''''''''''ADOOREOOEOORREEEEEOOOOEEEEERRRRREEE!!!!!!***ùùù****

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, ah, ah, bien résumé, Grégo!

      moi, je peux plus entendre ce titre de Jimmy sans penser à cette référence CULTISSIME: http://www.youtube.com/watch?v=iPkjljS1Cxk

      Supprimer
  2. C'est bien du foxtrot ?
    la conclusion est....explosive ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben bravo, j'ai cru que mon casque avait un faux contact! Et c'est bien la première fois que je peux écouter un morceau de Jimi sans avoir envie de lui faire bouffer son instrument ou de l'étrangler avec le cordon :)

    RépondreSupprimer
  4. MGM Resorts: How does a gambling addiction work? - Dr.
    As a result, 계룡 출장마사지 gambling addiction 과천 출장샵 has become something 상주 출장안마 of a rite 제주도 출장안마 of 안산 출장샵 passage among adults, often associated with bad gambling and

    RépondreSupprimer