En vrac et pas vraiment fini : la poule aux œufs d'or, l'alchimie, la trance, minuit, la technologie, la transe, brésilien(ne), bombe atomique c'est bien un mp3 (donc, l'image est dans la tête)
non y'a pas d'images, c'est de la musique. J'ai fait une video car sinon ça peut pas se publier.
Comme je le disais à Donat samedi, ce morceau a été découvert vendredi soir à l'occasion d'une écoute en live improvisée et pas un seul d'entre nous n'avait pas envie de remuer son popotin engraissé par un trop long hiver. Et comme je le lui disais aussi, plusieurs se sont écrié: " Putain il touche, l'enculé", ce qui est incontestablement un label de qualité. Bravo à la house(?)-ckicken-écarissage- carioca, j'adore et je l'ai dans mon lecteur mp3.
Merci merci ! C'est effectivement un peu court, mais c'était histoire d'avoir qq chose de "rendable" à temps (j'aurais pas été contre 2 semaines de plus). Pour la version longue, je ne sais pas si le rythme endiablé qu'on nous impose (à bon escient) me le permettra. Pis c'est toujours dur de s'y remettre une fois que c'est lâché, même si ce n'est pas pleinement satisfaisant (je parle bien de musique :) ) Pour le mp3, pas de problème et avec plaisir, dès que j'aurai fait le lien entre vos brillants surnoms et vos terre à terre adresses mail. Encore merci merci, ça fait plaisir et ça motive !
Ambiance laboratoire bucolique d'un Merlin qui toucherait sa bille en électro. Je kiffe. Si je n'avais pas arrêté les discothèques depuis 10 ans au moins, je dirais que ça y ferait un carton.
Ca m'plait bien ça ! J'ai fait la poule à ressort dans mon salon, envoûtée par ce petit morceau lustré. On peut le commander en mp3 ?
RépondreSupprimerJ'ai mis 30 secondes à comprendre qu'il n'y aurait pas d'images. Record à battre :)
RépondreSupprimerSympa la compo!
Pas mieux, Célébarde, j'ai attendu jusqu'à la dernière seconde...
RépondreSupprimerSinon tu dénonces dans ce morceau, j'ai bien vu le message.
En vrac et pas vraiment fini : la poule aux œufs d'or, l'alchimie, la trance, minuit, la technologie, la transe, brésilien(ne), bombe atomique
RépondreSupprimerc'est bien un mp3 (donc, l'image est dans la tête)
Yeah,
RépondreSupprimercarrément super morceau, en plus YADLABASSSSS!!!
Cot cot codequement votre, maestro !
Jean-Cheval K
non y'a pas d'images, c'est de la musique. J'ai fait une video car sinon ça peut pas se publier.
RépondreSupprimerComme je le disais à Donat samedi, ce morceau a été découvert vendredi soir à l'occasion d'une écoute en live improvisée et pas un seul d'entre nous n'avait pas envie de remuer son popotin engraissé par un trop long hiver. Et comme je le lui disais aussi, plusieurs se sont écrié: " Putain il touche, l'enculé", ce qui est incontestablement un label de qualité. Bravo à la house(?)-ckicken-écarissage- carioca, j'adore et je l'ai dans mon lecteur mp3.
Va falloir que je te le pique !
RépondreSupprimerC'est vraiment excellent !!
RépondreSupprimerSans aucun doute, le prochain hit dans tous les poulaillers !
il est très très bien ce morceau immersif, mais IL EST TROP COURT !!!
RépondreSupprimerencore !
très bien ce morceau, mais oui un peu court, existe-t-il en version longue? j'aimerai bien l'avoir en mp3 aussi, merci.
RépondreSupprimerMerci merci !
RépondreSupprimerC'est effectivement un peu court, mais c'était histoire d'avoir qq chose de "rendable" à temps (j'aurais pas été contre 2 semaines de plus). Pour la version longue, je ne sais pas si le rythme endiablé qu'on nous impose (à bon escient) me le permettra. Pis c'est toujours dur de s'y remettre une fois que c'est lâché, même si ce n'est pas pleinement satisfaisant (je parle bien de musique :) )
Pour le mp3, pas de problème et avec plaisir, dès que j'aurai fait le lien entre vos brillants surnoms et vos terre à terre adresses mail.
Encore merci merci, ça fait plaisir et ça motive !
il reste la solution de le passer en boucle ♪ ♫
RépondreSupprimerAmbiance laboratoire bucolique d'un Merlin qui toucherait sa bille en électro. Je kiffe.
RépondreSupprimerSi je n'avais pas arrêté les discothèques depuis 10 ans au moins, je dirais que ça y ferait un carton.
Très classe! On dirait du Monsieur Oizo dans le poulallier :)
RépondreSupprimer