Je suis resté les yeux grands ouverts devant les expériences. Ah! les cours de bio, chimie, etc.. que de bons souvenirs... (bon, sauf quand j'ai cassé le tube à essai à la paillasse du prof.. ou quand j'ai fait tomber mon cahier de leçons juste dans les pissotières juste avant de rentrer en cours...) J'ai beaucoup aimé aussi le début de la danse à la fin, hihihi !
ah ben voilà, ils y viennent à la wideo. Par contre, je reste un peu sur ma fin, j'attendais vraiment les horny-thorinques. Et une question, la créature sublime qui sent le chien mouillé, tout droit sorti de la poubelle, c'est un résultat de l'expérience donc.. quoi, un rat qui a muté ? Un boite de ravioli vide transformée en fille qui a du chien ? Un beau plaidoyer pour le recyclage des ordures en tous cas.
J'adore à donf : les musiques, le montage, la tête d'OBH en chimiste au bout du rouleau, les mélanges chimiques top chouettes-top suspens, les trucages de folie, la tronche de la femme à barbe qui porte très bien son nom, les multiples lieux, et bien sûr, la scène finale ultraculte. Bravo , pour un coup d'essai, c'est un coup de maître.
ahahahahah, non mais quel talent! J'aime particulièrement le jeu d'acteur d'OBH, qui fait le mec qui s'ennuie a la perfection ! J'adore la performance de la main de poubelle aussi! Elle sort comme aucune main de poubelle n'est sorti auparavant ! ca fera date dans le cinema specialise ! Un regret peut-etre, c'est de ne pas avoir assister a toute la choregraphie... PS_ahaha, Un beau plaidoyer pour le recyclage des ordures en tous cas!
j'adore les expériences de chimie ! et les préliminaires de dirty dancing (qui est étrangement revenu à la mode) peu importe l'apparence, peu importe l'apparat l'Amour, toujours, vaincra !
Comment ça elle n'est pas filmée en entier la choré???? REMBOURSEZ!!! Sinon j'ai aimé: la guenon, les expériences, O.B.H en transe (palme du meilleur acteur assurément), la main délicate de la guenon, le vin à la bouteille, la sortie du sac façon monstre de Saroumane, tout quoi!
Je suis resté les yeux grands ouverts devant les expériences. Ah! les cours de bio, chimie, etc.. que de bons souvenirs... (bon, sauf quand j'ai cassé le tube à essai à la paillasse du prof.. ou quand j'ai fait tomber mon cahier de leçons juste dans les pissotières juste avant de rentrer en cours...)
RépondreSupprimerJ'ai beaucoup aimé aussi le début de la danse à la fin, hihihi !
Merci !
Flûte traversière! On ne peut pas éditer son commentaire une fois publié. Je voulais corriger une coquille :)
RépondreSupprimerMaître Capello, épargne-moi!!
ah ben voilà, ils y viennent à la wideo. Par contre, je reste un peu sur ma fin, j'attendais vraiment les horny-thorinques. Et une question, la créature sublime qui sent le chien mouillé, tout droit sorti de la poubelle, c'est un résultat de l'expérience donc.. quoi, un rat qui a muté ? Un boite de ravioli vide transformée en fille qui a du chien ?
RépondreSupprimerUn beau plaidoyer pour le recyclage des ordures en tous cas.
J'adore à donf : les musiques, le montage, la tête d'OBH en chimiste au bout du rouleau, les mélanges chimiques top chouettes-top suspens, les trucages de folie, la tronche de la femme à barbe qui porte très bien son nom, les multiples lieux, et bien sûr, la scène finale ultraculte. Bravo , pour un coup d'essai, c'est un coup de maître.
RépondreSupprimerJ'aime votre engagement les jeunes.
RépondreSupprimerahahahahah,
RépondreSupprimernon mais quel talent!
J'aime particulièrement le jeu d'acteur d'OBH, qui fait le mec qui s'ennuie a la perfection !
J'adore la performance de la main de poubelle aussi! Elle sort comme aucune main de poubelle n'est sorti auparavant ! ca fera date dans le cinema specialise !
Un regret peut-etre, c'est de ne pas avoir assister a toute la choregraphie...
PS_ahaha, Un beau plaidoyer pour le recyclage des ordures en tous cas!
Beau boulot! très étonnant cette petite démo de chimie, la B.O est bien sympa, chouette petite histoire d'amour, bravo à vous 2.
RépondreSupprimerYes, trop bon, je me suis bien marrée :))))
RépondreSupprimerMoi je pète un boulard à chaque fois que je la reregarde et que je vois la gueule du mammifère qui sonne à la porte
RépondreSupprimerj'adore les expériences de chimie !
RépondreSupprimeret les préliminaires de dirty dancing (qui est étrangement revenu à la mode)
peu importe l'apparence, peu importe l'apparat l'Amour, toujours, vaincra !
Vous avez carrément assuré les OBH à Barbe!!! C'est Génial!!!...j'm'en lasse pas!!!!!!.... un autre!!!
RépondreSupprimerComment ça elle n'est pas filmée en entier la choré???? REMBOURSEZ!!!
RépondreSupprimerSinon j'ai aimé: la guenon, les expériences, O.B.H en transe (palme du meilleur acteur assurément), la main délicate de la guenon, le vin à la bouteille, la sortie du sac façon monstre de Saroumane, tout quoi!