
Le collectif, aussi uni et combatif que les biomen, offre donc une édition pleine d’honneur, de geishas, de graphisme, de zen, de culture geek, de tragédie, de langue japonaise, de thé vert, de poisson cru, d’icônes TV, de poésie, de kitsch, d’hara kiris, de kimonos, de couleurs, de kawaii, de soieries, de poupées japonaises, de nature et de fierté.
Avant de vous laisser découvrir tout ça avec émerveillement tels des touristes japonais , je vous invite à ne pas louper le tirage au sort du nouveau thème tout à la fin.
Sayonara les jeunes
Hé oui, le japon inspire et pas de japoniaiseries... Tout est bon dans le cochon, enfin je veux dire dans le Pâté de tête. Un vrai repas de fête pour un dimanche matin. Bravo pour ces moments de créations et comme dit Célebarde y a personne à saké. Hi Hi Hi (rire nipon)
RépondreSupprimersigné 6 Clope (Caro, il faut que tu m'expliques comment publier sous mon pseudo)
En tout cas, si y a bien un truc qui ressort, c'est que les membres de Pâté de Tête ils déchirent en musique, qu'il la fassent eux-mêmes ou la choisissent
RépondreSupprimerPierrot : moi non plus je comprends pas, ça marche 1 fois sur 2.
RépondreSupprimerEn revanche je trouve que c'est un putain de bon cru cette édition
Pierrot : si ton pseudo n'apparaît pas, tu écris ton commentaire puis dans le menu déroulant en dessous où est inscrit " selectionner le profil", tu choisis " NOM/URL" et tu colles ton pseudo dans "nom". C'est ce que je fais quand ça veut pas fonctionner.
RépondreSupprimerLe plus simple c'est toujours de se créer un profil Google et de signer ses commentaires avec, je dis ça je dis rien hein :)
RépondreSupprimerSinon trop la classe atomique ces travaux japonisants(ok je sors...)
Comme toujours, un grand CLAP CLAP à tous pour ces supers travaux ! C'est moi où ça déchire de plus en plus Pâté de Tête ?
RépondreSupprimerNon, moi aussi je trouve.
RépondreSupprimertrop contente de lire tes commentaires Poupettina
Encore un grand plaisir à la découverte de cette somme faramineuse de travail et de jus de neurones. Bravo!
RépondreSupprimer