Ceci est une biographie totalement imaginaire, inspirée par des images piochées dans ma petite collection d'images glanées au fil des années ( dont je méconnais malheureusement les auteurs ).
C'est la 29e fois que je mate ton chef d'oeuvre en moins de 10 minutes (montre en main) et je ne m'en remets pas.
Tu m'as carrément bluffée morue : les photos sont magnifiques, le récit émouvant, l'effet est tout simplement grandiose. Quant à la bo, tu sais à quel point elle parle à mon petit coeur pétri de sentimentalisme.
Toi Prézidente qui errais comme une âme en peine en gémissant que tu détestais faire des récits écrits, vois le résultat ! Un grand bravo ! Un bel hommage !
je suis super surprise des réactions que ça suscite, vu que je voulais plutôt aller me cacher, sûre de ramasser à la pelle les quolibets et autres sarcasmes, à cause de mes violons et grands sentiments. Même Gregory l'implacable a aimé. C'est le truc le moins "spectaculaire" que j'ai fait mais c'est ce qui m'en a fait le plus baver et sans aucun doute le plus intime. Inattendu donc.
Cerise, j'ai maté ton photo- montage avec deux copines, kate Pierson et Sophie Calle; Il nous a mis à toutes les trois les poils au garde-à-vous! Electrisées totalement!
Très prenant; les photos, le montage, le récit et cette BO qui me prend aux tripes!! Je l'ai passé en boucle, impossible de m'en détacher, et toutes ces sensations que ça provoque...
C'est super bien foutu et très émouvant. Tu me surprends à chaque fois. Bravo!
RépondreSupprimerC'est la 29e fois que je mate ton chef d'oeuvre en moins de 10 minutes (montre en main) et je ne m'en remets pas.
RépondreSupprimerTu m'as carrément bluffée morue : les photos sont magnifiques, le récit émouvant, l'effet est tout simplement grandiose. Quant à la bo, tu sais à quel point elle parle à mon petit coeur pétri de sentimentalisme.
Tu m'as prise aux tripes en larguant les tiennes.
Félicitations pour les putains de frissons que ton travail m'a collés. Très émouvant...
RépondreSupprimerToi Prézidente qui errais comme une âme en peine en gémissant que tu détestais faire des récits écrits, vois le résultat !
RépondreSupprimerUn grand bravo ! Un bel hommage !
pareil : émouvant, fort, scotchant, petit choc au milieu. Fort en émotion, quelle narratrice tu fais !
RépondreSupprimerAaargh, mordelle, je suis au boulot et ça s'interrompt exactement à 5mn49. Je suis frustration, mais je reviendrais !
RépondreSupprimerje suis super surprise des réactions que ça suscite, vu que je voulais plutôt aller me cacher, sûre de ramasser à la pelle les quolibets et autres sarcasmes, à cause de mes violons et grands sentiments. Même Gregory l'implacable a aimé. C'est le truc le moins "spectaculaire" que j'ai fait mais c'est ce qui m'en a fait le plus baver et sans aucun doute le plus intime. Inattendu donc.
RépondreSupprimerX-respect!!
RépondreSupprimerCerise, j'ai maté ton photo- montage avec deux copines, kate Pierson et Sophie Calle; Il nous a mis à toutes les trois les poils au garde-à-vous! Electrisées totalement!
RépondreSupprimerWhoua, j'hallucine. Totalement. Comme quoi ça paye de se jeter à l'eau. Trop merci :)
RépondreSupprimerTrès prenant; les photos, le montage, le récit et cette BO qui me prend aux tripes!! Je l'ai passé en boucle, impossible de m'en détacher, et toutes ces sensations que ça provoque...
RépondreSupprimerMerci :) ca me fait trop bizarre et trop plaisir :)
RépondreSupprimerWhouaaa boulversant ! J'ai tout simplement adoré... tout colle, les images et la musique sont parfaitement choisis, le texte claque ! Bravo...
RépondreSupprimerT'es qui ?
RépondreSupprimer