Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 8 juin 2012

Glauque François chante "Le téléphone suppure" * par Jean-Cheval Katanga

                                            Guitare, compo et chant : Jean-Cheval K.

Le téléphone pleure, ne raccroche pas
Je suis si près de toi avec la voix

Ah! c´est le monsieur de la dernière fois
Bon, je vais la chercher
Je crois qu´elle est dans son bain
Et je sais pas si elle va pouvoir venir

Le téléphone pleure quand elle ne vient pas
Quand je lui crie: "Je t´aime"
Les mots se meurent

Ooooooh! dis-lui toute ma peine,
Combien toutes les deux, moi, je vous aime

Dis-lui, je t´en prie, dis-lui c´est important
Et il attend

Dis, tu lui as fais quelque chose à ma maman
Elle me fait toujours des grands signes
Elle me dire toujours tout bas: "Fais croire que je suis pas là"

Ooooooh! dis-lui toute ma peine,
Combien toutes les deux, moi, je vous aime

Oooooh dis-lui que j´ai mal
Si mal depuis six ans

Le téléphone pleure, ne raccroche pas
Je suis si près de toi avec la voix

Ecoute maman est près de toi,
Il faut lui dire: "Maman, c´est quelqu´un pour toi"

Ah! c´est le monsieur de la dernière fois
Bon, je vais la chercher
Je crois qu´elle est dans son bain
Et je sais pas si elle va pouvoir venir

Ecoute maman est près de toi,
Il faut lui dire: "Maman, c´est quelqu´un pour toi"

"Maman, c´est quelqu´un pour toi"

c´est quelqu´un pour toi

4 commentaires:

  1. Aaaaaaaaah ! Court petite, court !
    T'es un gros malade Katanga ! ou un punk satanique...
    J'adore les "Ooooooh! dis-lui toute ma peine". Quel organe !
    et puis on sent que le batteur il aime bien, euh, batter...
    En tout cas, ça claque et ça donne un jour à la fois inattendu, glauque à souhait et pertinent à cette œuvre de notre patrimoine variétal
    (on entendrait presque sa voix venant de la salle de bain...)

    RépondreSupprimer
  2. ça blast!!!!!!!---glauque françois est électrisant---DEATH FOR EVER

    RépondreSupprimer
  3. Jean-Guy Petrus de la Treille12 juin 2012 à 07:12

    Ahh, c'est carrément génial !! J'écoute en boucle.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle diction! C'est putain de poignant. Achetez de l'action Kleenex.

    RépondreSupprimer