Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

dimanche 5 août 2012

Alors on danse * par Animalia

3 commentaires:

  1. Classe et Elegance6 août 2012 à 01:22

    Soirée de ouf chez les Playmobil ! J'aime bien la lumière, ça donne une belle ambiance !

    La chanson donne un petit côté trash à la fête...

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'enlèves les mots du bec C&E !!!! Bravo Animalia ! J'adore le côté mi-figue mi-raisin de cette boum, due aux éclairages et à la musique. C'est super d'entrer dans le grand monde de la vidéo. Moi aussi j'utilise Windows movie maker, c'est impec.
    Je rappelle à tous qu'Animalia a bientôt 10 ans et je suis donc soufflée par ce boulot. Ca turbine à donf en Alsace !
    BravoOOoOO

    RépondreSupprimer
  3. Bonne ambiance, bien rythmé, bien joyeux et un peu plus... bravo !

    RépondreSupprimer