Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

dimanche 5 août 2012

Pause * par Géode





3 commentaires:

  1. Je veux y retourner !! Je veux y retourner !!!!!Ah putain....

    Si vous aussi, comme Géode, vous avez tout ça dans votre jardin, bénéficiez ( comme Géode ) de la chance inouïe d'oeuvrer pour la réinsertion des cas sociaux parisiens et d'accueilir un groupe de jeunes qui vont vous descendre votre alcool et labourer votre gazon.
    Je veux y retourner bordel ( bon, sans les putain de ragondins à dents jaunes ).

    Merci pour ce bol d'air Géode, dans ce petit écrin de verdure et d'amitié ♥
    p.s : pour ceux qui ne le savent pas , sur la photo n°4, il s'agit du mari de Géode ( viril non ?)

    RépondreSupprimer
  2. Classe et Elegance6 août 2012 à 01:33

    une photographe animalière ! Je savais pas qu'on avait ça ici ?! Sérieux, bravo ! Je suis particulièrement fan de la photo du jeune cerf, son cadrage, ses couleurs, et le regard pile poil de la bête

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore cette photo, ayant connu personnellment ce beau cerf qui s'appelle Didier et qui a pimenté mes nuits par son animalié déroutante.

    RépondreSupprimer