Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

dimanche 5 août 2012

Retour aux sources * par la Cerise électrique

 ( quelques images ont disparu avec Vimeo. Tant pis  :)

7 commentaires:

  1. Classe et Elegance6 août 2012 à 01:15

    Vindieu, une éponge libérée ! Chouette revers dans l'histoire :)
    ... et belle balade de débiles avec une éponge dans Issy !

    RépondreSupprimer
  2. Quel dommage par contre que certaines images soient parties, mais tant pis, c'était rigolo à faire. Par contre il faut que je m'achète un pied car traîner un escabeau dans la ville pour poser son appareil qui au final n'est pas stable du tout, c'est moins bien. hhihihhi

    RépondreSupprimer
  3. Classe et Elegance6 août 2012 à 01:23

    un escabeau ?! ahahaha :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'es vraiment jamais à court d'idée farfelue, la cerise électrique! J'adore le concept et j'aurais bien aimé en voir la mise en œuvre... la gueule des badauds!

    RépondreSupprimer
  5. Ca commence comme un film érotique italien des 80's (sauf la musique, hein)pour embrayer sur un Pékin-Express version migration des éponges, bon sang mais quelle créativité. La Cerise Electrique ou une créativité de pubarde montée avec un cerveau.

    RépondreSupprimer
  6. ahahahahah merci c'est cool !!
    Géode : certains badauds se foutaient tout simplement de notre gueule mais d'autres étaient en effet tellement perplexes devant notre avancée d'escabeau et d'éponge à 2 à l'heure qu'il a fallu leur expliquer qu'on faisait une petite vidéo marrante en stop motion sur la fuite d'une éponge. Ils ont toute de suite deviné: " Vers la fontaine ?!" "Bingo !" leur ai-je répondu :)

    Mister Fuego : j'aime ton style et ton imagination viciée. Le principe du film érotique des 80's m'ultrafait rire et l'idée de pubarde cervelée me plaît bien. c'est chouette de te voir dans le blog, Fuego l'Insolent.

    RépondreSupprimer
  7. La musique est juste épic ! très bon blog =)

    RépondreSupprimer