Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

dimanche 5 août 2012

Bulletin officiel * par Jean-Cheval Katanga



3 commentaires:

  1. Belle-Mom, je me prosterne devant la clairvoyance de vos propos et me consacre également moi-même au bien-être de votre rejeton royal.
    Reverence
    p.s : Je suis la 43è ou la 44è bordel ?

    RépondreSupprimer
  2. Classe et Elegance6 août 2012 à 01:12

    Ahaha moi je me contente de l'Avenue Patriotique de la Gloire Nationale pour être morte de rire !

    RépondreSupprimer
  3. Alphonse-Majestueux Soleil Kongali6 août 2012 à 06:56

    Honte à toi matrice diabolique prostituée à sa propre engeance. Tu peux envoyer tous les soldats que tu veux, face aux grands Kongalais, ils ne sont qu'un troupeau de bergers effeminés qui détalera à la vue du premier fusil lorsque l'heure de la révolte sonnera. Nous te couperons les jarrets Jean Cheval et t'enfouirons à nouveau dans les entrailles de ta mère que tu n'aurais jamais dû quitter.
    Alphonse-Majestueux Soleil Kongali

    RépondreSupprimer