Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

jeudi 18 avril 2013

La zone à défendre du Professeur Barbebleue * par la Cerise électrique

             Travail effectué dans le cadre de l' Atelier Vidéo avec les 6è de mon collège


8 commentaires:

  1. Sans toi, ce sera plus jamais pareil :(
    (comment ça, lèche-c*l?!)

    RépondreSupprimer
  2. Wouaw Dément bravo à tous.

    RépondreSupprimer
  3. Yep super !
    Bonne histoire, bon rythme et la musique colle à mort, chapeau !

    RépondreSupprimer
  4. La Reine à Barbe21 avril 2013 à 01:51

    AHAHAHAHAHAHAH ! Excellentissime ! Yvan en vilain professeur psychopathe, c'est collector !
    Bravo aux kikis de 6e et bravo à Mme Tallec, cette version moderne de Barbe Bleue est au poil !
    Ex PréZidente, ton talent ne sera pas mis de côté dans la nouvelle Monarchie qui s'installe !
    (par contre, Spiegelei, moi qui pensais faire de toi mon bras droit, je vois que tu retournes bien vite ta veste, petit suceur... tu t'expliqueras avec ma milice privée)

    RépondreSupprimer
  5. Dan MacBatDevil22 avril 2013 à 00:42

    Bonne idée, bonne histoire, et des acteurs qui crèvent l'écran dans des rôles à contre-emploi. Entre lacerise en proviseuse à lunette, un rien vieille fille mal b... et OBH en sadique malsain, j'en fais des cauchemars.

    RépondreSupprimer
  6. Excellent ! Vive La Cerise électrique, O.B.H et tous ces jeunes talents !

    RépondreSupprimer
  7. Juste Zuberbien ! J'adooore !

    RépondreSupprimer
  8. classe et elegance30 avril 2013 à 03:12

    wouaaaaaah eh didonc ça défonce ! Yvan y fait bien peurigoler, les élèves et les effets spéciaux c'est quelque chose, quand même !!!

    RépondreSupprimer