Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

jeudi 18 avril 2013

Z.A.D. Karaoké Version * par Donat

6 commentaires:

  1. Je suis pété de rire! Excellent! Y a moyen d'avoir la version chantée maintenant?

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes bienvenus ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Jean-Cheval Katanga19 avril 2013 à 12:50

    Je tiens quand même à dire que je me suis pissé dessus de rire !
    Quel talent !

    RépondreSupprimer
  4. La Reine à Barbe21 avril 2013 à 01:40

    Je plussoie ! Tu pourrais devenir Saltimbanque Officiel du nouveau régime, si tu retires les propos révolutionnaires émis en commentaire de mon propre travail...

    RépondreSupprimer
  5. Dan MacBatDevil22 avril 2013 à 00:37

    C'est bon pour le moral !

    Te laisse pas acheter, Donat, t'es un sacré bon dieu d'artiste, résiste ! Deviens un contre pouvoir, et si t'es guillotiné pour l'exemple, tu seras notre martyr !

    RépondreSupprimer
  6. classe et elegance30 avril 2013 à 03:09

    ahahaha ! supermarrant kitschissime, on a dansé !! (mouibon pasque chanter hein il fait déjà pas très beau là)

    RépondreSupprimer