Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

jeudi 18 avril 2013

Nouvelle édition : Z.A.D. et une big nouvelle !! !

Salut les potes,

Voici la nouvelle (mini ) publi sur le thème ZAD qui nous a donné du fil à retordre mais dont on a triomphé, la créativité étant une zone à défendre en ces temps de corvées utilitaires et aliénantes.
 

                  BREAKING NEWS PATE DE TETE :

Votre PréZidente adulée, fragilisée par les impérieuses obligations qui vont simposer à elle dans les mois à venir se voit renversée par la par junte qui ourdit depuis des mois un putsch et qui vient de lui renverser la gueule par terre.
 
 
 
 
 
Cest ainsi que jannonce officiellement que le XXè Congrès du Pâté de Tête  vient de décider linstauration dun gouvernement temporaire , dirigé par la Femme à Barbe Krouchtchev qui détiendra les pleins pouvoirs pendant quelques mois.
Cest donc à elle que vous enverrez désormais  vos œuvres et thèmes.
Cest elle qui vous enverra donc les mails groupés sous le nom de code «  Béné ».

Votre préZidente  est donc retrogradée en Noyau Dur et nappartient plus au pouvoir executif.
 
                                        Votre Diktatrice est morte.
 



                              Vive la Reine

9 commentaires:

  1. J'adore les photos... le montage est top.

    RépondreSupprimer
  2. Jean-Cheval Katanga19 avril 2013 à 06:24

    Ahahahah, ben putain ça commence bien cette édition PdT !

    RépondreSupprimer
  3. Du coup on a viré le pendant dictatorial mâle aussi et ses thèmes à la con en même temps?!

    RépondreSupprimer
  4. La Reine Intérimaire21 avril 2013 à 01:27

    MOUAHAHAHAHAH !!! La rébellion a enfin payé ! Sus à la PréZidente et au DiKtateur, réduits à la condition d'animaux de compagnie, enchaînés à mon nouveau trône pour mieux constater leur échec cuisant : VIVE MOI ! (bon, là sur la photo, j'ai l'air d'une pute à crack, mais elle a été prise à l'insu de mon plein gré, durant une soirée privée).

    Alors oui, Spiegelei, le mâle est lui aussi déchu de ses pouvoirs et remplacé avec panache par mon propre mâle, à savoir O.B.H. qui, temps qu'il prend son traitement au lithium, se tient à peu près correctement.

    Kamarades, une nouvelle ère nous ouvre les bras : on va faire tout comme avant mais en version monarchique et non plus démocratique, en témoigne la magnifique couronne que je porte sur cette photo chatoyante !

    Claquez les talons et inclinez votre buste à 45°, rendez à la Reine à Barbe l'hommage qui lui est dû, place à MOI !

    (Hin hin hin hin...)

    RépondreSupprimer
  5. Un membre anonyme et bienveillant27 avril 2013 à 11:17

    Ouais ouais c'est bien beau tout ça mais on voit toujours pas de nouveau sujet arriver! C'est un peu le bordel tout ce changement là ! Moi j'aimerais bien pouvoir commencer à travailler sur ma nouvelle œuvre mais je peux pas, parce qu'il n'y a pas de nouveau tirage au sort !! Merde quoi !!

    RépondreSupprimer
  6. * la Renversée *29 avril 2013 à 01:16

    Calme-toi Jean-Cheval. Ta rigueur et ta ponctualité t'honorent, mais c'est une pauvre débutante, elle patauge comme un petit goret dans la fange, il faut être tolérant avec cette Reine-adjointe. On nous a promis le nouveau thème pour les vacances d'été, sois patient. Ou tu vas encore faire de l'eczéma rectal.

    RépondreSupprimer
  7. le suppo le suppôt !

    RépondreSupprimer
  8. La Reine à Barbe1 mai 2013 à 06:42

    Rigueur et ponctualité ?!? Laissez-moi rire ! Qui m'a foutu un jean-foutre pareil, qui se permet de ne rien branler et qui vient ensuite faire le psychorigide parce que la passation de pouvoir met un petit peu de temps à se faire ?! Mais qu'on lui coupe la tête ! La Reine fait ce qu'elle veut, y compris traîner un peu à faire le nouveau tirage au sort, car tel est son bon vouloir !

    RépondreSupprimer