Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

jeudi 18 avril 2013

Pâté de Tête Forever * par La Femme à barbe


5 commentaires:

  1. Wouaaa l'autre ! On tourne vite la veste au changement de régime je vois...
    La nouvelle monarchie nous adresse déjà une lettre d'intention, certes sympathique, mais louche au regard du changement de pouvoir ! Restons vigilants.

    RépondreSupprimer
  2. La Reine à Barbe21 avril 2013 à 01:37

    Spiegelei, tes propos de sycophante t'honorent, tu seras nommé Ministre de la Lèche dans ma nouvelle monarchie !
    Mister Donat, ma garde rapprochée a pour ordre de te pourchasser et de te faire disparaître dès que possible, on a bien vu ce que donnait la libre expression sous le précédent gouvernement et on n'a pas l'intention de laisser faire, petit impertinent !

    RépondreSupprimer
  3. Dan MacBatDevil22 avril 2013 à 00:29

    C'est la nouvelle constitution du Pâté de Tête ?

    J'ai comme l'impression qu'il va falloir pourlécher de la rondelle pour se faire une place maintenant.

    RépondreSupprimer
  4. Jean-Cheval Kingali29 avril 2013 à 05:12

    Sublime ! Tout simplement sublime :
    PS_Je cherche un travail de tortionnaire à mi-temps, beaucoup d'expérience, je vous envoie mon CV en message privé.

    RépondreSupprimer