Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 29 septembre 2012

Boucle dorsale * par Spiegelei Cherry


                                                         Musique de Spiegelei, bien sûr

5 commentaires:

  1. Ça détend vraiment !
    un bon moment de paix dans un thème de brute !

    RépondreSupprimer
  2. La Femme à Barbe1 octobre 2012 à 05:12

    Clairement ! Mais du coup, ce serait pas plutôt "ressoudeur de colonne vertébrale" ? En tous cas, faire un truc aussi smooth sur un thème aussi violent, ça donne envie d'incliner le buste à 90°. Glückwünsche !

    RépondreSupprimer
  3. Putain ça masse les tempes sans deconner. Tu en aurais fait 50 mn de plus, ça me servait de musique décompressive et relaxifiante pour mes séances de " No-child-murder-auto-control"

    RépondreSupprimer
  4. Je me sens zen... zen... zeeennnnnnn.........

    Ronflublublublib....

    RépondreSupprimer
  5. Jean-Cheval, éternel enfant sensible !7 octobre 2012 à 13:19

    Oh mon dieu ! J'étais tellement détendu que j'ai fait sous moi !

    RépondreSupprimer