Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 29 septembre 2012

Les casseuses de colonnes vertebrales * par Ioulie



6 commentaires:

  1. Noël approche, va y avoir un stock à refaire! (Quel engagement tout de même, on fait même bosser les gosses pour la dictature chevaline maintenant...)

    RépondreSupprimer
  2. La Femme à Barbe1 octobre 2012 à 05:08

    Yeah ! Bravo Ioulie (et bravo aux "louloutes") ! J'avais eu au départ un peu la même idée, en remplaçant les enfants par ma personne et les jouets par Jean-Cheval. Et puis je me suis dit que ça ferait du désordre et j'aime pas ranger.

    RépondreSupprimer
  3. electric Cherry°°°°1 octobre 2012 à 11:52

    RrRRrRrRRrRRRiotttttttttttt ! ! ! ! ! ! yeah, c'est rock, c'est girly, c'est riot ! ! ! Mention spéciale pour les têtes de méchantes.

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis toujours méfier des enfants, ce sont les messagers du chaos et de la destruction.
    La preuve en image !
    Je ne leur tournerai jamais le dos à ces louloutes... Trop peur de me retrouver la colonne vertébrale en angle droit !

    RépondreSupprimer
  5. Pouark la faute d'orthographe !
    Il fallait lire "méfié" évidemment !

    RépondreSupprimer
  6. Katanga 1er, généralissime suprême des armées célestes7 octobre 2012 à 13:15

    Uhuhuh, Excellent !!! Et quelle application dans la destruction et quel airs menaçants !!! Les filles ont une place qui les attend au sein du 93 ème régiment d'élite de l'armée Katangaise ! Pension complète : repas chauds plusieurs fois par jour, logés dans des casernes grand-luxe, beaucoup de voyages à travers le pays, rémunération variable mais beaucoup d'intéressement durant les campagnes de pacification...

    RépondreSupprimer