Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 29 septembre 2012

Lettre d'excuses * par O.B.H


7 commentaires:

  1. La Femme à Barbe1 octobre 2012 à 05:14

    La déception de ne rien avoir de ta part est compensé par les belles promesses pour le prochain rendu. J'ai quand même hâte de voir ta tête quand on connaîtra le prochain thème...

    RépondreSupprimer
  2. La Femme à Barbe1 octobre 2012 à 05:15

    compenséE, où ai-je la tête...

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas donc inserer dans ton texte "oblomovchtchina", et ça OBH, je pense que ça ne te posera aucun problème! Dans l'attente de découvrir ton projet, je te souhaite bon courage quand même...

    RépondreSupprimer
  4. ahahaha tu m'enlèves les mots de la bouche Souris, hihihihi, hâte de voir ça

    RépondreSupprimer
  5. Du panache ! Un vrai mousquetaire des arts ! Que la force soit avec toi mon ami.

    RépondreSupprimer
  6. Donc... oblomovchtchina...

    OK, ça roule ! Facile !!!
    J'ai mon idée (sans dec') ! Ca va déchirer !

    Merci pour vos encouragements :)

    RépondreSupprimer
  7. Katanga, président-roi de l'encouragement qui déplace les montagne7 octobre 2012 à 13:25

    Clap, clap !
    J'attends ça avec beaucoup d'impatience !
    Je veux dire : j'attends la sanction pour défection avec beaucoup d'impatience !

    RépondreSupprimer