Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 29 septembre 2012

La femme du casseur de colonne vertébrale est comblée par son époux * par la Cerise électrique


9 commentaires:

  1. à qui étaient ces vertèbres ? Aux dernières personnes qui se sont élevées contre la Katanguie ? Je retire mon dernier commentaire.

    RépondreSupprimer
  2. un négatif de Grace Jhones !
    Le rendu est chouette !

    RépondreSupprimer
  3. La Femme à Barbe1 octobre 2012 à 05:19

    C'est clair que je veux te voir habillée comme ça à la prochaine soirée, PréZidente ! Et ce petit menton prognathe te va à ravir... Bravo pour l'idée, morue !

    RépondreSupprimer
  4. Et il n'y avait pas l'os à mettre dans le nez dans le trousseau de mariage ??

    RépondreSupprimer
  5. bah en fait moi j'avais proposé "ornement". c'est pas tombé. Je l'ai fait quand même. Et merci aux geeks américains qui font des sites de vente d'os en tous genres dont j'ai pu capturer les photos en HD à outrance. Vous noterez que ce que j'ai sur l'épaule à droite sont des omoplates et les 3 petits trucs au bout des boucles d'oreilles sont des coccyx. Je me suis bien amusée à faire les parures de Mme Brontosa.

    RépondreSupprimer
  6. Un profil pareil, c'est un profil de médaille! Il faut absolument s'en servir pour frapper la face de la monnaie katanguie!
    et les boucles d'oreilles, je veux les mêmes!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ca ressemble à une photo de l'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-mère néandertalienne Le Faucheur (toiletteuse de mammouth renommée)... Heureusement tu n'as pas hérité de son menton !

    RépondreSupprimer
  8. ahaahahahahahahahaahah !!! ! ! !

    RépondreSupprimer
  9. Katanga, 1er fossoyeur du pays7 octobre 2012 à 13:40

    Princess of the DEATHHHHHHH !!!!
    Je savais bien que tous ces morts serviraient à quelque chose un jour !

    RépondreSupprimer