Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 29 septembre 2012

Révolution * par La Femme à barbe


15 commentaires:

  1. Ah, j'adore ! à bas la junte chevaline !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que là ça devient suspect, c'est où qu'on signe?

    RépondreSupprimer
  3. Ouaih !!!
    Ya des réunions de comité ?
    En tout cas c'est parfait

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, comme d'hab, ça envoie le bois!!! on peut créer une antenne en Bretagne?

    RépondreSupprimer
  5. ///PréZidente Dictatrice Générale///1 octobre 2012 à 11:47

    Tu sors. Et tu passes à la compta pétasse. Ta faconde révolutionnaire va aller retrouver le caniveau où John-Horse et moi aurions dû te laisser le soir où nous t'avons recueillie, toute racornie, dans notre intérieur en ébène et fourrure de python. Tu nous avais alors promis une soumission all exclusive que ton papa et moi-même attendons encore, chaque jour,dans l'anxiété. Il n'est pas un jour où tu ne décourages notre dévouement. Malgré la mensuétude de papa qui t'as majestueusement épargnée alors que tu avais coupé en dés son crocodile domestique offert par ton parrain Jean-Bébel Bokassa, nous avons décidé de te vider du palais à grand coup de pompe dans le cul. Le charter est payé Bichette. Tu as manqué de prudence, prudence pourtant inscrite en lettre de sang dans la devise de notre pays : "Qui veut avaler une noix de coco doit être sûr son anus ".

    RépondreSupprimer
  6. Tout le monde aura corrigé : ♥Jean-béDel Bokassa♥

    RépondreSupprimer
  7. A qui doit-on le dernier thème Oblomoverie ?? Si c'est encore Jeannot l'Ane qui nous gâte je deviens Trésorière de l'ACTPD..

    RépondreSupprimer
  8. On le doit à Auxerrox. N'hésitons pas à l'insulter un peu plus bas.

    RépondreSupprimer
  9. La Femme à Barbe2 octobre 2012 à 01:33

    Mouahahah !!!

    PréZidente, votre verve n'a d'égale que votre crainte d'un mouvement révolutionnaire imminent, en témoigne le tirage au sort du nouveau thème. L'ACTPD ne plie ni ne rompt et sera victorieuse, bordel de gland !

    Markuro, Spiegelei, Donat, Souris, STL, vous êtes les dignes porte-parole d'une nation trop longtemps oppressée mais dont l'éveil a déjà porté ses fruits ! Ne lâchez rien !

    (et en passant, STL, l'appellation "Jeannot l'Âne" a provoqué chez moi un tel fou rire que j'ai failli pisser dans mon froc ! Je garde ça pour envoyer un colis anonyme au couple préZidiKtatorial...)

    RépondreSupprimer
  10. Et bah, ma (barb)bichette, si tu mettais autant d'énergie à faire le ménage de l'appart' qu'à scander des slogans anarchistes ça sentirait moins le gauchiste dans le salon... Pfff !

    Viva Katanga !! Viva la Prézidente ! Viva la Libertad !!

    RépondreSupprimer
  11. Ceriselectrochoc2 octobre 2012 à 12:25

    O.B.H, tiens ta femme.

    RépondreSupprimer
  12. La Femme à Barbe2 octobre 2012 à 12:56

    Va crever O.B.H. On est en 2012, tu sais te servir d'un aspirateur et faire tourner la machine à laver. Si t'es moins tolérant que moi aux saletés, tu te sors les doigts du cul.

    D'autant que j’œuvre pour la liberté, moi, Monsieur, j'ai autre chose à foutre que de plier tes slips.

    RépondreSupprimer
  13. La Femme à Barbe2 octobre 2012 à 12:59

    Cerise :

    HIHIHIHIHIHIHIHIHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU -------- Arrêt cardiaque

    RépondreSupprimer
  14. L'ennemi tente de diviser pour mieux régner..Foutons le feu au Palais ! Il y a plein d'os dedans en ce moment ça devrait bien prendre..

    RépondreSupprimer
  15. Chef Katanga, charcutier traiteur7 octobre 2012 à 13:04

    Piteuse tentative insurrectionnelle, menée par une semi-démente Kongalaise bien connue de nos services de renseignements. Cette agitatrice à été interpellée à plusieurs reprises pour incitation à la fornication en réunion, coprophilie aggravée, actes de barbarie sur antilope, manquement au respect élémentaire de soi-même sur un pont des Yvelines et je passe sous silence les exactions les plus sales par égard envers notre jeune public.
    Je vous enjoins donc tous à retourner sur le chemin de la raison et emboiter le pas (martial) des forces loyalistes du Pâté de Tête original et lapider les éléments factieux avec tout ce que vous aurez sous la main...
    Pâté de tête un jour, Pâté de tête toujours !

    RépondreSupprimer