Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 29 septembre 2012

Rébus * par Classe et Elegance


5 commentaires:

  1. La Femme à Barbe1 octobre 2012 à 05:25

    Bien vu ! Et comme toujours, tu t'en sors avec classe et élégance...

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est charmant, c'est rétrovintage. Et enplus j'ai trouvé ce que ça veut dire : "K-dame-deux-pot-point d'interrogation-ténia-tasse-biceps-le"

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bloqué comme une débile sur la paysanne / sorcière qui est censée être une nonne...quand enfin éclair de génie j'ai compris !! (par contre tu t'es pas foulé des masses pour le commentaire Femme à moustache..)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour l'originalité ! Fallait y penser !
    Maintenant défi : fais la même chose avec : "oblomovchtchina" !
    Tu as trente minutes !

    RépondreSupprimer
  5. Elève Katanga, qui se vengera du corps enseignant après toutes les vexations qu'il a subit7 octobre 2012 à 13:34

    Uhuhuhu, j'ai trouvé, moi, moi, moi ! M'dame, j'ai trouvé !!! Pfff c'est toujours Jean-Eude qui a droit de donner la réponse !!

    RépondreSupprimer