Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 17 novembre 2012

De l'apport de la culture russe * par Classe et Elegance


5 commentaires:

  1. La Femme à Barbe17 novembre 2012 à 10:31

    Alors là, je suis bluffée, les jeunes ! L'idée est super, l'acteur est hors norme et le montage impec ! J'ai adoré, tout simplement.

    RépondreSupprimer
  2. très très bonne idée et casting de rêve ( il n'aurait pas déjà joué le rôle de Michel Strogoff ? non? la barbe sans doute...): j'aime vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  3. Classe ! Moi je suis toujours stupéfait quand je vois des plans aussi raccords. C'est bien balancé, je ne vais rien dire sur l'acteur, il va finir par prendre le melon.

    Beau boulot.

    RépondreSupprimer
  4. Super idée, super bien fait, super acteur. Un Oblomov littéral de première catégorie. En effet, bien joué le calage des images, c'est hyper chaud à faire .clapclap

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il le fait bien, mais je crois que c'est pas vraiment de la composition, d'après ce que Solenn m'a dit l'autre jour ;o). Bien joué les artistes !

    RépondreSupprimer