Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 17 novembre 2012

FuCk Les FactUres je LeS pAiErAi deMAin * par Auxerrox

                                                 
                                                 ( pour lire les textes , clic droit "zoom avant" )


     http://casseur2vertebrale.free.fr/oblofucklesfacturesjelespaieraidemain.html

5 commentaires:

  1. La Femme à Barbe17 novembre 2012 à 10:54

    Hihihihihi HAHAHAHAHAHAHA !!! Putain c'que ça me parle ces histoires de factures de mes couilles, de relances à la con et de menaces de merde ! J'ai failli insérer un truc sur ce thème dans mon rendu mais je savais pas comment tourner ça. Et quand je vois avec quel panache tu as tourné le truc, je me dis que j'ai bien fait de laisser tomber. C'est super ce que t'as fait Machin, je peux t'envoyer mes propres factures pour que tu laisses ta créativité s'exprimer avant de les renvoyer à qui de droit ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais oui ! J'en ai des pleins cartons de trucs comme ça ! Il te manque le contrôle fiscal, l'ATD, j'en passe et des meilleurs (mais rassure toi, ça viendra).
    Brillant, monsieur Auxerrox, tout simplement brillant. Et en plus, vous changez de support.
    Casquette basse !

    RépondreSupprimer
  3. Putain, super clapy pour cette brillante idée coco qui nous parle à tous et qui nous a valu une grosse marrade quand on a lu ça avec jean-Cheval. Le contraste entre le désolant blabla de ces fumiers et tes commentaires porkys ( ou encore mieux : les illustrations ) nous a crevés de rire. Mention spéciale pour le format recueil et les bruits de pages qui se tournent. C'est classe bordel. Je te nomme Secrétaire Officiel du Pâté , tu t'occuperas de nos factures.

    RépondreSupprimer
  4. La Femme à Barbe25 novembre 2012 à 07:53

    Ca fait donc à peu près 174 fois que je me mate et me remate cette oeuvre monumentale, et mon fou rire reste intact à chaque fois. Femme qui rit...

    RépondreSupprimer
  5. comme tu vois j'ai suivi tes conseils et remis mes commentaires à plus tard moi aussi, et là ya un mec qu'a fait un truc dans la même veine qui va vous plaire :

    http://www.buzz-buzz.fr/wp-content/uploads/2008/08/gaz-de-france3.png

    RépondreSupprimer