Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 17 novembre 2012

Oblomovtchina : les oeuvres ! ! !



Oblomovtchina ou oblomovisme : mélange d'apathie, de léthargie, d'inertie, d'engourdissement, de rêverie inactive, de renoncement à la vie et d'horreur du travail.
Voilà un thème qui tombe pile poil avec cette saison grise et russe qui nous donne envie de retourner sous la couette avec une bouteille de vodka.
C’est ce que peuvent désormais faire les courageux membres qui n’ont pas oblovomé ce mois-ci.
Allez, je m’incline et m’efface devant le Maître:
                                                        * Bonne nuit et bise sur le front *

Alexandre le Bienheureux par hoel6128

2 commentaires:

  1. La Femme à Barbe17 novembre 2012 à 11:06

    RHÂÂÂÂÂÂ LE KIF INTEGRAL, NOM DE DIEU !!!

    Bravo les poussins pour vos travaux, je m'attendais à de belles pépites sur un thème pareil et je ne suis pas déçue. Putain c'qu'on est doué, quand même...

    RépondreSupprimer