Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 17 novembre 2012

Grise mine * par Souris Jungle

fusain sur papier

6 commentaires:

  1. La Femme à Barbe17 novembre 2012 à 11:31

    Belle idée, en triptyque et très bien exécuté, as usual. Souris, tu es le Silver Member le plus assidu et c'est tant mieux ! Sinon, tu réfléchirais pas à l'idée de passer chez les Gold ? Je t'y attends à bras ouverts ! Encore bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est sympa La femme à barbe.
      Concernant ma conversion de silver à gold member, j'aime pas trop les contraintes...je préfère que ça reste ludique...compliqué pour l'instant avec mes trois loustics...(là, ils se déchainent sur le clip de Cerise mais bientôt il va falloir trouver autre chose...quand je te dis de profiter, c'est pas une blague!!!)

      Supprimer
  2. Ah mais c'est drôlement bien fichu, ça.

    Merci pour cet encart de poésie visuelle.

    RépondreSupprimer
  3. Putain c'est vraiment bien. C'est du vrai dessin. Parce que nous on bouine mais on sait pas vraiment dessiner ( à part ce fumier d'AuXerrox ). Ca me rappelle un travail d'arts-pla quand j'étais en 4è : " Dessinez le relief d'un papier froissé ". je me suis déchirée, c'était nul et j'ai eu 4. Alors bravo Souris.
    p.s : dois-ton y voir la métaphore du temps qui passe ? du nid qui se vide ? du succombage au sommeil ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les fleurs.
    Non, j'ai pas pensé à tout ça, je suis allée voir une très belle expo "Die Brücke (1905/1914, aux origines de l'expressionisme" et peu de temps après, j'ai chopé une bronchite carabinée...j'étais au fond de mon lit, pas vraiment en super forme et vu ma trogne dans le miroir, j'ai repensé au thème de ce mois-ci...je me suis prise en photo dans mes draps gris souris. Et puis, j'ai laissé reposer dans un coin de ma tête, et voili, voilà, ... chacun y voit ce qu'il veut, et c'est ça qui est bien!

    RépondreSupprimer
  5. Ouais bravo ! Du talent et en plus tu trouves le temps avec 3 marmots (!) je cours me cacher.

    RépondreSupprimer