Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 17 novembre 2012

Faut faire quoi déjà ? * par La Femme à barbe

13 commentaires:

  1. J'adore ce petit mouvement de tête quand tu danses et ce grand sourire, t'as carrément raison, pro-fiiiite! C'est le bon cocktail et c'est pas une révélation. Sans faire la révolution y'en a marre de faire des lettres de motivation...heu, j'arrête là parce que je vais avoir du mal à caser broderies niponnes, galette de poche etc...bravo aussi pour la musique, seul bémol: ça manquait un peu de gros mots ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Femme à Barbe25 novembre 2012 à 07:50

      Merci Souris, ma vanité est touchée par ta punk attitude et ton commentaire ôte ma grise mine... Ouais, en fait t'as raison, c'est chaud de tout placer ! Pour les gros mots, promis, je me rattraperai la prochaine fois, surtout que c'est un putain de thème imposé, alors on va pas s'gêner !

      Supprimer
  2. Oh putain, mais on a vu un truc hyper intime et drôlement choquant. Tu pose vraiment tes pieds sur le tableau de bord en bagnole ?!

    C'est répugnant ! Donc indispensable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Femme à Barbe25 novembre 2012 à 07:44

      Et encore, tu n'as pas vu (ou voulu voir) le plus choquant : le bordel dans l'appart est parfaitement authentique et n'a nécessité aucun effet spécial. Si si...

      Supprimer
  3. aaaaAAAAAAaaaaaaaaHHHHHaaaaaaaahhhhhhhh la vache j'adoOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrrrrrreee !!! d'abord parce que c'est un autoportrait objectif , qui nous rappelle donc, si besoin était, pourquoi on t'aime Nutelline. Ensuite parce que l'idée générale est carrement bien trouvée (tout comme la musique)et follement marrante. Ensuite parce que la séquence finale m'est automoussante et me fait trembler le menton ( surtout avec ce petit fondu au blanc à la sIx Feet qui dit " To be continued " )....

    Et bien sûr pour l'investissement dont tu fais preuve vis à vis de Pâté de Tete, investissement exemplaire qui t'incite à nous montrer tes seins, ce qui me fait bondir depuis une semaine !!!!!!!! On a fait des arrêts sur image de folie et je te nomme DireKtrice des Relations Publiques ( puisque tes seins sont l'argument commercial massue depuis une semaine pour inciter les gens à aller mater le blog ). Putain quand je pense que tu nous as mis les photos softs....... Bravo femme Barbue, tu tu es drôle, tu es corporate, tu es folle, tu es sexy, bref, tu es l'incarnation de Pâte de tête

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Femme à Seins25 novembre 2012 à 07:47

      Quand je pense à toutes les difficultés que j'ai à te peloter les nibards et quand je vois l'excitation que provoque chez toi une vague rondeur de sein toute pudique, je me dis que dans moins longtemps que prévu, j'aurai accès à tes parties génitales... Ne serait-ce que pour consolider mon nouveau contrat de DireKtrice des Relations Publiques !

      PréZidente, quand est-ce qu'on plaque tout pour se barrer ensemble et vivre enfin notre amour au grand jour ?

      Supprimer
  4. La Femme à Barbe25 novembre 2012 à 11:58

    bien ouèj ;)

    RépondreSupprimer
  5. Encore un peu timide Emmanuelle...mais mortel quand même !!
    Ecoute ta fainéantise et arrête de te raser la poitrine comme ça tu seras la femme à seins barbus, et là ya un coup à jouer...
    Viel dank frau direKtor !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Femme à duvet mammaire1 décembre 2012 à 07:19

      De nada, Cool Fool ! Comment t'as su pour ma poitrine velue ? J'ai pas réussi à bien dissimuler, c'est ça ? Bon, je vais suivre ton conseil et pour l'anniv' de Pâté de Tête, je prévois de tout dévoiler en guirlande de fourrure mammaire !

      Supprimer
  6. La déception... Après ces allusions alléchantes sur ta poitrine opulente qui crève l'écran, pas le moindre bout de téton qui apparaît ??
    Mais j'ai des bières au frigo et le cendrier qui déborde si ça te dit de commencer aujourd'hui..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Femme à Bière1 décembre 2012 à 07:21

      Bières fraîches et permission de fumer à l'intérieur ?!? Tu sais parler aux femmes comme moi. J'arrive tout de suite avec mes tétons !

      Supprimer
  7. J'incite les déçus à montrer leurs seins pour PDT :)

    RépondreSupprimer