Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 17 novembre 2012

Glande, tu me fous les glandes * par la Cerise électrique


14 commentaires:

  1. Vous aurez tous noté la faute d'orthographe. C'est voulu bien sûr ( hum hum ).

    RépondreSupprimer
  2. BRAVOOOOOOOOOOOO, c'est géniaaaal et ça donne bien la patate!!! sur youtube, tu vas faire le buzzzz avec cette voix à la Billy Ze Kick!!! Je l'aurai bien partagé sur fessebouc, mais je ne sais pas si c'est possible! sincerement VAAAAS-YYYYY Présidente, CO-MMU-NIQUE, tu tiens le bon bout...tu vas faire un malheur avec ce truc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pardon( hum, hum,) VAAAAAS-YYYYYY PréZidente!!!!

      Supprimer
  3. La Femme à Barbe17 novembre 2012 à 10:41

    AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ! C'EST EXTRA PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN !!! L'autre qui trouve encore moyen sur un thème de glandouille de nous faire un truc de pile électrique, j'adore putain de bite ! Et, cerise (hin hin hin) sur le gâteau, tu t'improvises carrément parolière et chanteuse, PréZidente, et tu fais bien, c'est extra ! Tu me troues le cul, vieille morue. Clap, reclap et clap encore !

    RépondreSupprimer
  4. La Femme à Barbe17 novembre 2012 à 10:42

    En plus, en cas de coup de mou (et c'est la saison), je sais quoi mater pour me redonner un bon coup de fouet ! Ultragrüt !

    RépondreSupprimer
  5. Moi je viens de me lever, limite morose à cause du temps pourri...eh bien tu viens de me redonner la pêche! Maintenant chanteuse, j'adore! A quand un passage dans ZE VOICE? Et un album??????? Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. ♪ Electric cherry ♫18 novembre 2012 à 00:50

    ahahahahah , c'est cOoool tout ça !! Souris, tu peux le mettre sur FB sans pb ( ça me fait trop marrer ). J'irais bien à The Voice pour leur dynamiter la gueule.

    RépondreSupprimer
  7. classe et élégance18 novembre 2012 à 04:28

    chaque fois, je comprends davantage ton pseudo :)

    RépondreSupprimer
  8. Ahahahah, La Cerise qui pousse la chansonnette ! Faut qu'on fasse un album "Paté de tête", qu'on pourrait vendre à prix d'or à... à... ben à personne en fait.
    Mais en fait, cerise, tu sais pas mouler, hein ?

    RépondreSupprimer
  9. Qui peut le plus peut le moins :)

    Et puis entre deux activités, je choisis toujours celle qui m'amuse le plus . Alors c'est sûr ça dynamise.

    RépondreSupprimer
  10. La Femme à Barbe25 novembre 2012 à 07:42

    Putain, le nombre de matins où je me suis réveillée avec ta foutue chanson en tête... En fait, derrière le côté dynamisant et créatif, il y a une véritable volonté de s'imposer dans l'inconscient de chacun d'entre nous. Encore un nouveau moyen trouvé par la PréZidente pour nous contrôler à l'insu de notre plein gré !

    RépondreSupprimer
  11. ♥Ta pZdt qui t'emmerde♥25 novembre 2012 à 11:21

    Tu es ma chose, sombre pétasse

    RépondreSupprimer
  12. Tu déchires ta race de mort(-bien-vivant) comme toujours !
    Et en plus c'est vrai que tu t'immisces dans nos esprits, car comme tu vois j'éxécute les ordres! (le membre le moins actif ou presque en création mais pas en com')
    Mais jusqu'où s'arrêtera-t-elle ?

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de me choper un ver d'oreille qui me titille le lobe dès que je m'allonge pour feignasser..

    RépondreSupprimer