Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

jeudi 28 février 2013

La pizza du Diable * par Ioulie






6 commentaires:

  1. Très bien ma foi ... MAIS ... j'aurais aimé avoir la vidéo racontant la suite, c'est à dire la dégustation!!!
    Il en manque la moitié là.
    MANGEZ-LA !!! )

    RépondreSupprimer
  2. Mouhahah !!
    Je rejoins Célebarde !

    La dégustation !!! La dégustation !!!

    RépondreSupprimer
  3. AHAHAHAHAhahahaah ! j'adore l'housewife trash qui prépare avec amour un truc abominable pour sa famille adorée qui subit les effluves sataniques de la pizza de l'enfer !!! J'imagine trop la tête totalement perplexe des filles devant la bonne pizza de môman, môman vaguement flippante. Excellent !
    Quand greg lisait la liste des ingrédients, il disait à chaque fois " Oh putain..."
    ahahah

    RépondreSupprimer
  4. Tu es un peu le John de ma vidéo, qui fait flipper toute la famille avec ses pizzas dégueus

    RépondreSupprimer