Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

jeudi 28 février 2013

Pizzattack * par Célebarde


6 commentaires:

  1. Célébarde le bien nommé
    paroles, prompteur, à propos, en 2 plans, bien !

    RépondreSupprimer
  2. Célebarde, notre podcasteur du blog !
    Comme toujours, impro et bonne tranche de rire !
    Je me prosterne !

    RépondreSupprimer
  3. Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! Célebarde's back!
    Je vais faire une liste des personnes à qui Pizzattack va aller coller une pizza dans la face! J'adore le concept!
    Julie

    RépondreSupprimer
  4. GG, tu fais ma joie.
    3 fois que la mate, 3 fois que je me marre comme une barge. Même effet sur Greg hier qui s'est marré de A à Z. Tout me fait marrer : ta gueule, ton texte, ta baraque derrière, le côte low tech impec. Les vidéso de GG , c'est un peu comme recevoir Pif Gadget, c'est fun, c'est poilant.
    En plus j'ai un GROS coup de coeur pour la chanson excellente, avec paroles hilarantes et rageuses et la musique ultra bien choisie et jouée avec punch.
    je sais que tu te dis que je suis toujours contente de tout et que les compliments sont excessifs mais je réitère : GG, Tu fais ma joie (et celle de Greg ).

    RépondreSupprimer
  5. classe et elegance3 mars 2013 à 11:00

    aaaah le retour ! le retour ! 'Faut que t'en refasses plus souvent, ça marche trop bien à chaque fois :)

    RépondreSupprimer
  6. Trop drôle ! Je me suis aussi poilé du début à la fin. Très bon concept en plus, et puis rebelle (même envers les dirigeants !) j'te trouve un côté Dupontel, en espérant que tu l'aimes bien !

    RépondreSupprimer