Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

jeudi 28 février 2013

Pistolet à chorizo * par Jean Artus de la Treille




Il s'agit d'un prototype de pistolet à chorizo que j'ai proposé à l'armée espagnole lors de mon dernier séjour là-bas. Il est à base de tomates, mozzarella, chorizo, merguez, constitué d'une crosse non pas en ronce de noyer mais en caviar d'aubergine très agréable au toucher, le tout agrémenté de gruyère et épicé généreusement pour qu'elle attack.

3 commentaires:

  1. C'est malin... je viens de manger et j'ai encore la dalle. Merci pas!!!

    RépondreSupprimer
  2. Miam !!! Un flingue que je m'enfoncerai bien dans la gorge !

    ... Ouais, bon c'est un peu tendancieux dit comme ça !

    RépondreSupprimer
  3. AAahahhaha! mort de rire ce descriptif, excellent. L'armée du Pâté de Tête sera désormais équipée de pizza gun

    RépondreSupprimer