Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

jeudi 28 février 2013

Pizza attaK Banana * par Donat


6 commentaires:

  1. Effectivement, c'est vachement bien trouvé ! Bravo ! Et cette musique... je me suis cru dans une ancienne salle d'arcade !

    RépondreSupprimer
  2. 2è gros coup de coeur de la publication : non seulement j'écoute "Banana Split" depuis une semaine, mais le visuel génial pacmanisant, trop trop rigolo ( moi je me marrais comme une gamine de 4 ans à chaque fois que la pizza gobait un ingédient ) + le morceau génial house fun deep cool me ravit au dernier degré et je vais désormais me le passer en boucle, réléguant Lio à benne à ordures. Bravo sans déconner.

    RépondreSupprimer
  3. Tête de litote3 mars 2013 à 10:32

    Hyper original ce pacman à la banane !

    RépondreSupprimer
  4. classe et elegance3 mars 2013 à 10:56

    ah oui, en rythme, et tout, j'aime le clip, pis, la musique, ya pas, c'est toujours mon truc !

    RépondreSupprimer