Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

jeudi 28 février 2013

Bernard Thibault contre les calzone * par Classe et Elegance et O.B.H


9 commentaires:

  1. Franchement, Classe et Élégance, je te tire ma révérence ! Quel beau boulot !
    C'est quand tu veux pour un nouveau travail en commun !

    RépondreSupprimer
  2. Ah la vache ! 3è gros coup de coeur ex aequo de ce numéro !!! Quel travail putain !!! je suis blu-ffée !!!

    Déjà le scenar d'OBH est hilarant dans son style SF franchouillard qui n'est d'ailleurs pas assez exploité en littérature ( j'adore les incursions de Maguy qui font froid dans le dos et participent à l'angoisse fantastique ), mais le tout servi par la réal de Classe & Elegance qui excelle dans cette activité, donne un petit bijou de fun. Bravo à vous deux, quel beau mariage, larguez vos boulets respectifs et mariez-vous putain !

    RépondreSupprimer
  3. T'es vraiment douée Classe ! Super réalisation, décor, plans, montage, casting (même sans le playmobil "à l'ancienne" dont la coupe eut effectivement été fort appropriée), effet spéciaux gondryesque...
    Tout ça au service du scénario dérangé et fun d'OBH (tu m'inquiète parfois OBH...)
    Je comprend mieux les nuits blanches nécessaires ! Scalp bas !

    RépondreSupprimer
  4. @pZdt : Mais euh.... Je t'interdis de dire que Pascal est un boulet !

    RépondreSupprimer
  5. jean-michel badaboum3 mars 2013 à 13:47

    alors là bravo! un festival de conneries du début à la fin et un super rendu, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  6. classe et elegance4 mars 2013 à 00:35

    OBH (tant qu'on est dans l'autocongratulation), ouais c'était chouette, ton scénario tordu m'a fait dépasser mes limites techniques, en détourner certaines, même. On se ref'ra ça !

    ... et euh merci pour tous ces compliments ! C'était vraiment cool à faire !

    RépondreSupprimer
  7. Enorme ! Trop bien fait et trop barré, plein d'idées, ya du talent et ça se voit.

    RépondreSupprimer