Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

jeudi 28 février 2013

La pizza se découpe à la hâche * par la Cerise électrique

                  Attention, sortez les pop corns: 33 mn de film !



8 commentaires:

  1. Cerise Kubrick1 mars 2013 à 12:38

    Vous aurez noté le petit cafouillage des prénoms :)

    RépondreSupprimer
  2. HAHAHAHA
    Déjà rien qu'en lisant "déripette", je suis mdr :)

    5:14: je me demande comment ça va dégénérer...

    L'art de repérer des mots transparents ou connus pour inventer n'importe quoi :)

    ça donne envie de revoir le film...

    17:30, j'explose en silence pour ne pas réveiller la maisonnée :) La poutrelle incandescente... hahahaha


    dialogues bien savoureux :)

    Yes!!!

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te le disais dans mon SMS, je suis scotché par la quantité de boulot que tu as dû fournir pour arriver à ce résultat !!

    Stanley et Stephen auraient applaudi cette version si l'un n'était pas mort et l'autre au courant de l'existence du pâté de tête club ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Caroline Kubrick c'est GENIAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL. Ca fait 20 ans que je flippe à chaque fois que je regarde Shining, bah maintenant c'est fini! Les prochaines fois que je vais le re-re-re-re-re-re-re-regarder je vais penser à la déripette, la poutrelle incandescente, les pizzas aux abats. J'en ai pleuré de rire et je me marre encore en écrivant mon commentaire.
    T'as mis combien de temps à le faire?

    RépondreSupprimer
  5. Cerise Kubrick3 mars 2013 à 01:52

    Trop cool les potes !
    J'ai mis 7 semaines :)
    Par contre je connais le film par coeur maintenenant !

    RépondreSupprimer
  6. classe et elegance3 mars 2013 à 11:07

    AH nan mais COMMENT t'as pu te dire : je vais m'atteler à une histoire en prenant les images d'un long-métrage (over flippant en plus), et en faire une suite logique et claire en sept semaines ?!?
    Tu m'étonnes que tu y as passé les SEPT semaines !!

    (pis faudra me dire ce que tu utilises techniquement pasque là je suis preneuse. J'arrivais même pas à télécharger le générique de Maguy...)

    Fucking bonne idée, et fucking courageous

    RépondreSupprimer
  7. bah en fait, j'avais l'idée depuis longtemps de détourner un film. Ca m'amusait de prendre les images d'un film et de les dissocier du récit de base (même aussi fort que celui-ci), se concentrer sur les mimiques et la phonétique des dialogues. J'ai pris ce film mais j'aurai pu en prendre un autre. J'ai utilisé comme d'habitude le même logiciel : Windows movie maker, logiciel gratos filé avec windows qui sert à faire des diaporamas. Je fais tout avec ça. Par contre, c'est vraiment cheap, il faut faire tous les calages de façon artisanale. Mais j'ai essayé "Première" et c'est trop compliqué pour moi.

    RépondreSupprimer
  8. C'est de l'hallu, un taf de malade au service au service d'une bonne grosse poilade, Je me suis vraiment bien marré ! Les abats qu'on pose, crus, comme ça, je suis fan...par contre je croyais que les prénoms c'était volontaire, en tout cas low hat !

    RépondreSupprimer