Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

dimanche 13 janvier 2013

JoYeux AnNiverSaire PâTé de TêTe * par l'Amer Folie























Un superbe travail arrivé par erreur dans mon ancienne boîte mail, que je ne peux donc publier qu' avant l'édito mais c'est pas grave. C'est beau.

5 commentaires:

  1. Un chapelier fou déglingué, ensanglanté et tatoué, moi je dis que c'est un chouette cadeau d'anniversaire. Le mien est en août.

    RépondreSupprimer
  2. *la Cerise électrique*19 janvier 2013 à 04:01

    J'aime vraiment beaucoup. C'est beau c'est classe, c'est sex = 100% Amer folie.

    RépondreSupprimer
  3. Ça faisait longtemps, Amer Folie, tes travaux carrément bien fichus nous ont manqué !

    RépondreSupprimer
  4. La Femme à Barbe20 janvier 2013 à 04:55

    C'est vrai que ça a carrément de la gueule ! C'est chiadé, c'est barré, c'est fun et sexy, c'est Pâté de Tête !

    RépondreSupprimer
  5. Ca claque ! super rendu.
    bien bien sombre et quand même festif

    RépondreSupprimer