Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 11 janvier 2013

Le gâteau-macaron de Nadine de R. * par Ioulie



 

A l'intérieur : chocolat blanc, framboises et crème au beurre pistache
  



Au-dessus : gigantic biscuit macaron framboise







4 commentaires:

  1. Mais heu... on le mange quand, ça ?

    RépondreSupprimer
  2. Cerise électrique19 janvier 2013 à 04:13

    Je kiffe à donf cette soucoupe volante prête à atterrir dans ma bouche. Toujours à fond sur les couleurs Ioulie, excellent.

    RépondreSupprimer
  3. Ça me met carrément l'eau à la bouche ! Je rêve du gigantic biscuit macaron framboise !

    RépondreSupprimer
  4. La Femme à Barbe20 janvier 2013 à 05:24

    Ah Ioulie, ton magnifique gâteau me fait me dire qu'il faut à tout prix que tu restes in Normandia, sans quoi la PréZidente me déchargerait de la responsabilité des desserts de Pâté de Tête et ma vie n'aurait plus aucun sens ! En tous cas, je suis épatée par l'idée, les couleurs illuminent cette journée enneigée et la lecture des saveurs me met déjà l'eau à la bouche ! De pâtissière à pâtissière : BRAVO !

    RépondreSupprimer