Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 11 janvier 2013

Joyeux anniversaire Pâté de Tête * par Tête de litote





 
Devant l'immense succès rencontré par cette vidéo au sein du foyer de Souris Jungle dont les enfants réclament le visionnage à tout bout de champ, je me vois dans l'obligation de publier le dessin d'un des ses petits ( Arthur, 5 ans ) très inspiré par le travail de Tête de litote. Pâté de Tête prend un gros coups de jeune. 




9 commentaires:

  1. classe & elegance12 janvier 2013 à 02:58

    Wah eh mon coup de coeur de la première session 2013 !

    et puis le feu d'artifice final, là... Trop drôle !

    RépondreSupprimer
  2. SU-PER! Très très gros succès auprès de Louis(3ans), Arthur (5 ans), Blanche (8ans) et moi-même( 12 ans?). ça passe en boucle depuis le début d'aprem: allez, mamaaaaam, remet le encoooore! éclats de rire assurés !trop rigolo! bravo!

    RépondreSupprimer
  3. quel montage, super! cette farandole de charcut' est du plus bel effet au p'tit déj'!

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui ! A mettre absolument sur toutes les compils d'anniversaire du monde.
    Drôlement bien fichu et marrant.

    RépondreSupprimer
  5. Cerise électrique19 janvier 2013 à 04:32

    putain j'adore. 2è coup de coeur avec OBH. C'est pour moi LA vidéo promotionnelle du Pâté. Extra

    RépondreSupprimer
  6. Excellentissime.. On a envie de bouffer le petit bonhomme et de faire une overdose de saucisses cocktail..

    RépondreSupprimer
  7. Rien à ajouter à l'extase de mes voisins du dessus : c'est tout bonnement excellent !

    RépondreSupprimer
  8. La Femme à Barbe20 janvier 2013 à 05:52

    C'est super original, c'est rassemble toute les générations autour du fun, c'est juste extra ! Je plussoie les collègues et m'incline devant tant de talent !

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de découvrir le dessin d'Arthur. Je suis très touché.

    RépondreSupprimer