Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 11 janvier 2013

Anniversaire : la mission * par la Cerise électrique

9 commentaires:

  1. super génial de chez génial,j adore ton film.
    juste j adore,et que je suis super contente dêtre dans paté de de tête! et j adore notre extraordinaire prezidente cerise electrique!
    -zombidule-

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Cerise pour tout ce labeur! et merci encore pour tes petits cadeaux...je regrette juste un peu d'être si loin géographiquement, car j'aurai adoré venir à ta fête!

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau ce dévouement.
    Je ne pourrais pas être Prézidente.

    RépondreSupprimer
  4. Tu me / nous scotches à chaque fois. Autant de dévotion, de talent, de créativité, d'inventitvité et d'énergie dépensée, ça me renverse vraiment! Merci... (et merci pour le clin d'oeil à mon gueux, il a apprécié!)

    RépondreSupprimer
  5. Très belle histoire...bien racontée... ca m'a fait voyager... Cerise au pays de l'imagination...

    RépondreSupprimer
  6. Les dessous du Pâté de tête commencent à être dévoilés ! On est à l'intérieur de la machine, là. Je savais que j'aurai dû prendre la pilule bleue.

    RépondreSupprimer
  7. Tu n'es pas une entreprise, tu es une multinationale.. et je te soupçonne de vouloir chourrer le taf du Père Noël..

    RépondreSupprimer
  8. Tu sais Prézidente, il n'y a plus personne pour croire que tu abattes tout ce boulot toute seule !

    Il est temps, je pense, que, comme Lance Armstrong, tu fasses amende honorable et que tu reconnaisses enfin l'existence de cette dizaine d'esclaves katangais enchainés dans ta cave !
    Ça n'enlèverait rien à ton mérite !

    RépondreSupprimer
  9. La Femme à Barbe20 janvier 2013 à 06:06

    Entre admiration pour ta dévotion et l'énergie incommensurable déployée pour assurer ton rôle de PréZidente (et je me demande encore où tu puises tout ça, si ce n'est dans une drogue quelconque), éclats de rires à l'évocation de la masse de fun que ça dégage, et menton tremblant au souvenir de tous les bons moments générés par le Collectif que tu as fondé, mon petit coeur se serre et explose à la fois.

    PréZidente, c'est avec un genou à terre et une main sur le coeur que je m'incline officiellement devant toi : ta créativité et ton sens de l'amitié n'ont d'égales que ta générosité et ton énergie inépuisable. Mille mercis ne suffiront pas à te rendre l'hommage qui t'est dû, et puisque je n'ai pas les moyens de te magnifier à ta juste valeur, je t'offre mon corps pour quand tu veux, prostituée que je suis à la cause Pâté de Tête et bien sûr à sa dirigeante phosphorescente !

    RépondreSupprimer