Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 11 janvier 2013

Gâteaux d'anniv * par La Femme à barbe

déco des gâteaux par la Cerise éléctrique

7 commentaires:

  1. Sous le pâté, c'est une mousse à quoi? passion? vanille? les deux? ça donne super envie...et celui au chocolat, j'en parle même pas! J'espère que le prochain anniv, je serai invitée sinon je me transforme en mademoiselle K...c'est sans doute les faveurs réservées à The Gold Members...femme à barbe, tu vas peut-être réussir à me faire changer d'avis!

    RépondreSupprimer
  2. Quel talent! ça confirme ce que j'ai toujours pensé: la cuisine, et la pâtisserie en particulier, s'apparentent à de l'art... preuve en est encore faite! T'assures, machine!

    RépondreSupprimer
  3. Screw you ! Tu sais que j'ai systématiquement raté TOUS tes gâteaux ?

    Donc, je sais pas s'ils sont bons, mais ils ont de la gueule.

    RépondreSupprimer
  4. Cerise électrique19 janvier 2013 à 04:27

    Bravo FAB, tu es une alliée de choc. Non seulement c'est beau mais c'est délicieux. Quel bon plan de t'avoir dans le Pâté de tête bordel.

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup plus sage que le précédent thème.. Après les seins je m'attendais à voir le reste.. Peut-être que la prochaine fois tu pourrais faire une pièce montée de laquelle tu sortirais nue avec un serpentin ?

    RépondreSupprimer
  6. Après les nénés, les gâteaux, ouahouh !!

    Comment j'aimerais trop être ton mari, Femme à Barbe !!

    RépondreSupprimer
  7. La Femme à Barbe20 janvier 2013 à 06:11

    OBH, je te préparerai en privé une soirée spéciale nénés sur mousse ananas et biscuit coco, surmontés d'un glaçage au chocolat (gaffe à pas le faire trop chaud par contre).

    Pour les autres, si la vue de ces gâteaux peut rabouler les âmes gourmandes et créatives aux prochaines soirées Pâté de Tête, d'aussi loin qu'ils viennent, bah c'est que j'aurais fait mon boulot de Gold Member !

    RépondreSupprimer