Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 11 janvier 2013

Une ronde d'honneur * par Spiegelei Cherry

7 commentaires:

  1. Je ne savais pas que le patinage artistique pouvait plonger dans un état d'hypnose. Merci, je regarderai plus souvent (en plissant un peu les yeux peut-être).

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement ton film est très relaxant Spiegelei Yogi, mes 7 chakras sont ouverts, et mon troisième oeil médite et cherche la boule dans ce babyfoot circulaire!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sûr que si on passe les images au ralenti, il y a des messages subliminaux genre "mangez du pâté".

    RépondreSupprimer
  4. Cerise électrique19 janvier 2013 à 04:30

    hypnotique. Parfaitement exploitable dans le cadre d'une propagande active.

    RépondreSupprimer
  5. Il y quelque chose de charcutesque dans la cuisse de patineuse.. C'est peut-être ça le message subliminal : mangez du jambonneau ! Et détendez-vous aussi..

    RépondreSupprimer
  6. Comme à chaque fois, c'est beau et hypnotique... Mais merde, de quelles substances tires-tu toutes ces idées ?

    RépondreSupprimer
  7. La Femme à Barbe20 janvier 2013 à 05:50

    Encore un produit de la propagande Pâté de Tête ! Mais j'ai beau savoir que je me fais hypnotiser pour bouffer du Pâté, je n'en reste pas moins scotchée avec la même expression qu'Auxerrox sur la photo qu'il a rendue.

    RépondreSupprimer