Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 11 janvier 2013

Le code caché du Pâté de Tête * par O.B.H

9 commentaires:

  1. classe & elegance12 janvier 2013 à 02:42

    ahahaha !! Joli ! Quel montage efficace, quel goût dans les effets spéciaux !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe recherche de ce que l'on peut maintenant appeler sans flagornerie, aucune, le O.B.H. CODE.

    RépondreSupprimer
  3. Dan Mac BatDevil15 janvier 2013 à 09:06

    Scotché !

    Tête de Litote me coupe l'expression sous le pied, mais pour le coup, super bien fichu. Je vais le regarder encore et encore pour bien voir ou tu as triché. Car tu as triché, j'en suis sur !

    RépondreSupprimer
  4. Cerise électrique19 janvier 2013 à 04:09

    Excellent, tu fais partie de mes 2 coups de coeur de ce numéro comme je te l'ai dit. Suspens, humour, travail cérebral, super musique, extra. En plus l'image fait super bien dans le blog, une fenêtre sur l'univers. Des bravos, des hourras.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai une furieuse envie de jouer au scrabble..Topissime !

    RépondreSupprimer
  6. La Femme à Barbe20 janvier 2013 à 05:15

    Mais qu'il est brillant, monsieur OBH ! Des idées extra, de la créativité et une pointe d' "arrache à la Katanga", et le tour est joué ! Clap clap clap, gros poulet !

    RépondreSupprimer
  7. Oh putain, une tuerie ce truc !
    bien rendu, bonne musique, bon rythme. Congratulation.
    (J'ai un bouquin qui faisait pareil avec la Tora, hé bin y trouvaient plein d'truc aussi, le 11 septembre et tout...)

    RépondreSupprimer