Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 11 janvier 2013

Anagramme à l'arrache * par Ginette

6 commentaires:

  1. Effectivement, on rigole, on rigole mais on ne voit pas le danger!merci Ginette

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais ! J'ai bien aimé, ça, Ginette, et tu as du bien t'éclater à retourner tes lettres dans tous les sens. Et sinon, ben à vie, bien sûr.

    RépondreSupprimer
  3. Cerise électrique19 janvier 2013 à 04:25

    Bah putain, y'en a des découvreurs de cryptomessages dans ce collectif. Ca n'est pas toujours bon pour mon statut d'ailleurs ...

    RépondreSupprimer
  4. Faut vraiment qu'on se fasse une partie de Scrabble avec OBH !!! Par des après-midi enneigés comme aujourd'hui c'est ça ou une belote ..

    RépondreSupprimer
  5. Ginette, nous sommes connectés ! Créons ensemble un institut de décryptologie !
    Je suis certain qu'on peut faire entendre notre voix et dénoncer toutes les horreurs que subissent en secret les membres de cette secte dirigée par cette prézidente et ce diktateur !

    RépondreSupprimer
  6. La Femme à Barbe20 janvier 2013 à 05:47

    Putain les gars, je rejoins votre institut direct ! Mais à trop chercher à dénoncer la DiKtature, j'ai peur qu'on finisse par se faire manipuler par des génies du langage...

    RépondreSupprimer