Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 11 janvier 2013

HappyTête * par Jean-Cheval Katanga

7 commentaires:

  1. classe et elegance12 janvier 2013 à 05:04

    C'est pas mal en VO quand même !

    Tu m'étonnes que ce soit un peu dur, la guitare, après ça...

    RépondreSupprimer
  2. ça sent le truc fait à l'arrache la veille, voire le jour même, non?! Sacré Jean-Cheval, tu nous fais bien marrer! En revanche si tu pouvais dépenser un peu moins d'énergie à dégoter des thèmes de ouf, je pense que la communauté Pâté de Tête t'en serait reconnaissante...

    RépondreSupprimer
  3. ouais, j'suis d'accord avec la deuxième partie mais concernant ton rendu, je ne connaissais pas ce genre de prise de vue..comme quoi, l'impro ça a du bon!

    RépondreSupprimer
  4. Y a pas à dire, ça balance la contrebasse. C'est de là que te viennent tes cloques ?

    RépondreSupprimer
  5. Cerise électrique19 janvier 2013 à 04:05

    Quel escroc bordel. En tout cas, bonne idée coco, surtout quand tu me le rrends AVANT LA DATE prévue.

    RépondreSupprimer
  6. C'est ça la J-C-K's touch : des travaux à la saveur "à l'arrache" qui nous rendent humbles !

    RépondreSupprimer
  7. La Femme à Barbe20 janvier 2013 à 05:07

    Que nenni, point d'humilité pour ma part mais toujours le même air pincé lorsque je découvre les travaux du Diktateur et que je me dis : "mais quel arnaqueur de génie ce type ! C'est systématiquement de l'arrache, mais c'est systématiquement aussi en plein dans le thème !"

    Coquin de jean-foutre...

    RépondreSupprimer