Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

vendredi 11 janvier 2013

Exclusif ! LE REGIME PATE DE TETE ! ! * par Les Chimères

AVANT
APRES
Pour faire honneur à l’anniversaire de Pâté de tête, j’ai fait The Regime Pâté de Tête, le succès est garanti ! Je vous le recommande, allez pour les envieux je vous le donne :

Matin :
Une bonne dizaine de tranches de pâté de tête
Et bien sûr un thé aromatisé au pâté de tête
Midi :
Salade au pâté de tête
Purée de pâté de tête et steak de pâté
Fromage au pâté
Glace chantilly au pâté
Café gourmand avec ses petites patéteries
Goûter :
Sandwich au pâté
Dîner Light :
Soupe au pâté
Fondue de fruits au pâté chaud

 


5 commentaires:

  1. Hummmmm.... excellent....., ça m'a l'air drôlement appétissant tout ça; Je commence demain! est-ce que je peux remplacer le steack de paté par des moules au Pâté?

    RépondreSupprimer
  2. Diablement efficace ce régime. Je crois que je connais un type qui fait de la bière de pâté.

    RépondreSupprimer
  3. Cerise électrique19 janvier 2013 à 04:22

    Ahahahah, on est vraiment de grands enfants, les gros c'est rigolo. Bravo Chimère et merci pour ton implication 100% fun

    RépondreSupprimer
  4. C'est un régime efficace, certes... Rien à dire, 100% de réussite !
    Mais... Je t'avoue que j'hésite un peu...
    Je ne veux pas être un mouton... Je ne voudrais pas faire 150 kg juste parce que l'industrie de la mode me l'impose !

    RépondreSupprimer
  5. La Femme à Barbe20 janvier 2013 à 05:44

    Lorsque cette nouvelle édition Pâté de Tête est parue, le week-end dernier, j'avais la gastro pour tout te dire ; j'ai donc été incapable de lire jusqu'au bout le régime sévère que tu t'es imposé sans courir aux gogues. Mais maintenant que ça va mieux, et quand je vois la bonne mine que ça donne, je file acheter toutes les réserves de pâté de la ville et je me consacre entièrement à faire du gras. En tous cas, Chimère, en version slim ou en version big, tu fais tout autant envie !

    RépondreSupprimer