Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

jeudi 28 février 2013

Zombies, goldmembers, pizzaiola ou les trois ? * the Cool Fool





 




5 commentaires:

  1. Tu aurais pu faire mon cobaye dans ma vidéo!! :)

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas les grands esprits et les pizzas se rencontrent !
    Feriez-vous de la tétepathée ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah ah ! The Cool Fool perdu dans une ambiance vcillant entre "Psychose" et "Omar m'a tuer" !
    J'aurais aimé voir le making off de cette scène !

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas je vois que la junte du PDT a bien fait son travail. The Cool Fool a impeccablement pris la mesure des menaces qui plânaient sur lui. Il s'offre donc un sursis bien mérité. Bravo à lui.

    RépondreSupprimer
  5. classe et elegance3 mars 2013 à 10:52

    Ha la tête ! T'as défoncé un zombie ou quoi ?

    RépondreSupprimer