Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

samedi 14 mai 2011

AZOTH * par Auxerrox

                                 

14 commentaires:

  1. La Femme à Barbe14 mai 2011 à 11:24

    T'as déchiré... encore... putain c'que t'as déchiré, salopard...

    RépondreSupprimer
  2. wow...
    torticolis, bras en feu.
    Chapeau!!

    RépondreSupprimer
  3. Huhu... talent, tout ça. J'ai triché malgré moi et je l'ai vu avant publication en voulant récupérer un screen d'un de tes précédents opus. Du coup, je suis tombé dessus, ma souris à rippée, mais c'est pas vraiment de ma faute monsieur le juge, elle me faisait de l'oeil cette vidéo, et puis vous avez vu comment elle s'habille aussi ?

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouais... quand même ! C'est super bien fait

    RépondreSupprimer
  5. Putain, excellent. Voilà l'exemple type du mec qui a plein de taf et qui n'a pas de temps à consacrer à Pâté de Tête. Voilà : l'intelligence de se servir du vécu.
    Pour ceux qui ne connaissent pas Auxerrox, je tiens à préciser qu'en plus, ce genre de sublime fresque plafonesque c'est même pas son taf. D'ailleurs a-t-il un taf ce salopard ? Putain mais quel talent putain. Je peux être ton impressario ?

    RépondreSupprimer
  6. L'artiste a encore frappé!
    C'est vraiment très impressionnant d'assister à l'ensemble du projet.
    A quand l’œuvre monumentale?

    RépondreSupprimer
  7. C'est super beau mais, du coup, tu m'as déprimé : que le plafond de mon appartement me semble morne maintenant !

    J'y verrai bien une petite fresque de Druillet pour l'agrémenter, tu as du temps de libre en ce moment ?

    RépondreSupprimer
  8. Trop fort, excellent de voir comment c'est fait, bravo.

    RépondreSupprimer
  9. Juste 4 mots : oh putain la vache ! Magistral..

    RépondreSupprimer
  10. THE CATHEDRAL.
    Ah putain le salopard.

    RépondreSupprimer
  11. Si c'est pas ton boulot c'est vraiment par choix !
    C'est carrément pro
    et la vidéo rend bien l'truc
    Sinon, les motifs je crois bien qu'on les avait vu avant, c'était des dessins préparatoires où des thèmes récurrents ?

    RépondreSupprimer
  12. --thanxxxxx-----la brutasse c'est surtout la personne avec qui je bosse et avec qui j'apprends ce genre de truk-------- un vrai panard de faire ces chantiers-----sauf pour ce putain de cou°HIHAAAAA°°-gniark---
    Ouais Donat--ce sont un peu des thèmes récurrents--- vieilles gravures ---j'adore ça----

    RépondreSupprimer
  13. Et ben... J'en reste sans voix tellement c'est ENORME, Léonard.

    RépondreSupprimer